Laura & Dany | Courtier immobilier | Re/Max

Propriétés en vedette

Team
Dany

ENSEMBLE DANS VOS PROJETS

Travaillant sous la bannière REMAX Alliance/Ambiance/Pro-Commercial, l’équipe Laura & Dany se compose de jeunes talents au caractère ambitieux et innovants, le tout, soutenus par des courtiers expérimentés et passionnés. Notre engagement à réaliser vos projets, ensemble, combiné à notre détermination à toujours assurer votre complète satisfaction est ce qui nous pousse à atteindre des résultats supérieurs. Que ce soit pour vendre ou acheter une propriété à Montréal ou dans la région du Grand Montréal, laissez notre équipe vous assister dans chacune des étapes de la réalisation de vos projets.

Laura

Notre approche

GAGNEZ DU TEMPS

Lorsqu'il s'agit de la vente ou de l'achat d'un bien immobilier, il y a beaucoup d’échanges de communication et de paperasse qui peuvent prendre beaucoup de votre temps. Notre travail consiste à nous occuper de tous les détails pour garantir le succès de la transaction et la satisfaction de nos clients. Nous travaillons 7 jours sur 7, pour que vous n'ayez pas à le faire.

CONNAISSANCES SPÉCIALISÉES

Notre équipe dispose d'une expérience combinée de 23 ans pour mieux vous servir tout au long de la vente ou de l'achat de votre propriété. Grâce à notre support, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée concernant tous vos besoins immobiliers.

EXPERTS EN NÉGOCIATIONS

Notre plus grande récompense est la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous appliquons toujours nos connaissances et notre expérience pour négocier chaque aspect de la vente dans le meilleur intérêt de nos clients. Pour ce faire, nous appliquons diverses stratégies adaptées et perfectionnées qui nous procurent les résultats espérés

ENSEMBLE DANS VOS PROJETS

La famille est tout, et, pour nous, nos clients sont notre famille. Assister nos clients dans l'un des moments les plus importants de leurs vies est un honneur et un privilège que nous prenons à cœur. C'est pourquoi notre équipe se concentre, dès le début, à comprendre exactement quel est votre projet et comment nous pouvons vous guider vers chaque étape de sa réalisation.

MARKETING AVANCÉES

Notre équipe intègre constamment de nouveaux outils de marketing innovateurs pour s'assurer de rester au top de l’industrie en immobilier afin de mieux servir nos clients. Nous disposons de nombreuses stratégies marketing diversifiées, telles que l’utilisation de drones pour la prise de vidéo, des visites virtuelles, la génération de prospects et bien plus encore. Consultez la page ‘’Marketing’’ de notre site web pour en apprendre d’avantage.

DES PARTENAIRES DE CONFIANCE

Nous sommes fiers et fortunés de disposer d'un vaste réseau de professionnels de confiance qui peuvent répondre à tous vos besoins, qu'ils soient liés au domaine de l'immobilier ou non. Laissez-nous être votre équipe ressource pour tous vos besoins ! Consultez la page "Partenaires" de notre site web pour plus de détails.

Ce que disent NOS clients

  • Laura est une excellente courtière ! Très efficace et attentionnée, Laura a su nous aider tout au long du processus. Nous sommes définitivement heureux de l’avoir choisi pour l’achat de notre première propriété et nous la choisirons de nouveau pour toute prochaine acquisition. Nous recommandons fortement Laura !

    -Juliane Dubé-Lussier | Achat de condo à Montréal
  • Olivia, thank you for everything!!! It was a pleasure working with you!

    -Eleni Panagiotarakou | Achat de condo à La Prairie
  • Je ne pourrais pas être plus satisfait, Olivia a vendu ma maison en 5 jours plus haut que le prix demandé avec du professionnalisme comme jamais vue je vous la conseille sincèrement.

    -Alexandre Beriault | Vente de maison à Les Cèdres

Médias Sociaux

Laura & Dany | Real Estate Broker | Re/Max

Featured properties

Team
Dany

Your projects, together

Working under the REMAX Alliance/Ambiance/Pro-Commercial banner, Laura & Dany’s team is a blend of young ambitious and innovative talent backed by experienced and passionate brokers. Our commitment to realize your projects, together, combined with our determination to always ensure your complete satisfaction is what drives us to achieve our superior results. Whether it be to sell or purchase a property within Montreal or the Greater Montreal area, let our team assist you every step of the way.

Laura

Our approach

SAVING YOU TIME

When it comes to the sale or purchase of a property, there is a lot of back and forth communication and paperwork involved which can be very time consuming. Taking care of all the details to ensure a successful transaction and our client’s satisfaction is our job. We work 7 days a week, so you don’t have to.

SPECIALIZED KNOWLEDGE

Our team disposes of a combined 23 years of experience to best serve you throughout each stage involved in the sale or purchase of your property. With our support you will be in a position to make a well-informed decision concerning all your real estate needs.

EXPERT NEGOCIATIONS

Our biggest reward is our customers’ satisfaction which is why we always apply our knowledge and experience to negotiate each aspect of the sale in our clients’ best interest. This is done through various adapted and perfected strategies which have proven to be successful for our clients.

YOUR PROJECTS, TOGETHER

Assisting our clients through one of the most important moments of their lives is an honour and privilege we take to heart. That is why our team’s focus, from the very beginning, is to understand exactly what your project is and how we can guide you every step of the way towards its realization.

ADVANCED MARKETING

Our team is constantly integrating new and innovative marketing tools to ensure to stay at the top of the real estate game to better serve our clients. We dispose of many different marketing strategies such as drone footage, 360 virtual tours, lead generation and much more. Refer to the marketing page of our website for more details.

TRUSTED PARTNERS

We are proud and fortunate to dispose of a vast network of different trusted business professionals that can assist you with any of your needs whether they be related to the real estate field or not. Let us be your one stop shop for all of your needs! Check out the partners page of our website for further details.

What our clients are saying

  • Laura est une excellente courtière ! Très efficace et attentionnée, Laura a su nous aider tout au long du processus. Nous sommes définitivement heureux de l’avoir choisi pour l’achat de notre première propriété et nous la choisirons de nouveau pour toute prochaine acquisition. Nous recommandons fortement Laura !

    -Juliane Dubé-Lussier | Achat de condo à Montréal
  • Olivia, thank you for everything!!! It was a pleasure working with you!

    -Eleni Panagiotarakou | Achat de condo à La Prairie
  • Je ne pourrais pas être plus satisfait, Olivia a vendu ma maison en 5 jours plus haut que le prix demandé avec du professionnalisme comme jamais vue je vous la conseille sincèrement.

    -Alexandre Beriault | Vente de maison à Les Cèdres

Social Media